WE Apprentissage du SAM 03 JUILLET au DIM 04 JUILLET au Port de Canet en Roussillon

Soumis par Didier SOULA le 02/06/2021

Bonjour tout le monde.

Les sorties d'apprentissage se déroulent sur des voiliers habitables basés au port de Canet en Roussillon : Mi Lord de Anne Tollis, Sofalgo de Dominique Leducq et Sananja de Didier Soula.

Les objectifs de ces sorties sont de faire découvrir ou de progresser dans l'activité de la voile. Elles vous permettent l'acquisition encadrée des techniques de base de la navigation et du matelotage, dans le respect des règles de sécurité et du développement du sens marin. Tout cela dans une ambiance conviviale et de plaisir partagé.

 

Vous devez être adhérent de SPIDOC et vous devez vous assurer que votre licence FFV soit une licence "pratiquant". Si ce n'est pas le cas, il est nécessaire de télécharger ici le modèle de certificat médical puis de le téléverser ensuite sur le site de la FFV via votre compte.

Inscrivez-vous sur le site de SPIDOC en cliquant sur « s’inscrire » et adressez votre chèque d'un montant de 80 € à Martine EYFFRED à l'ordre de Spi d'Oc au 4 avenue Antoine Parmentier Villa n°7 31130 BALMA pour confirmer votre participation. REGLEMENT PAR CHEQUE UNIQUEMENT - PAS DE VIREMENT.

L'activité de ces sorties en mer, sur voilier habitable au sein de Spi d'Oc, est inspirée des niveaux I & II de la FFV.

Date de l'activité
-
Type de manifestation
Formation
Lieu
Capitainerie du Port, BP 210, 66140, 66140 Canet-en-Roussillon, France
L'activité est
Payante par chèque ou virement
Prix de l'activité
80.00€
Vous devez avoir votre licence validée pour faire cette activité

Commentaires

Online Status

Offline

Soumis par bianco.annie@o… le lun 14/06/2021 - 18:14:02

Permalien

Aimerait etre sur le bateau de Dominique  sur SOLFAGO